POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
GENERAL
La règlementation applicable aux données à caractère personnel est entrée en vigueur le 25 mai 2018.
Nous sommes soucieux de traiter vos données dans le respect de vos droits et nous engageons à prendre les mesures nécessaires afin de garantir la sécurité et confidentialité de vos données.
Nous vous demandons de lire attentivement cette note, puisqu’elle contient des informations importantes sur la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel, notamment en remplissant les champs sur le site.
Qui est le Responsable du traitement des données personnelles ?
Le responsable du traitement est la personne physique ou morale qui, seule ou conjointement avec d’autres, détermine les finalités et les moyens du traitement.
Le responsable du traitement des données personnelles transmises dans le cadre notamment de la navigation sur le site, pour une demande renseignement ou de devis est :*
Buromatic59
Mélanie Hanne - ZI d’activités de l’aérodrome ouest
59316 valenciennes Cedex 9
Quelles données personnelles sont collectées et par quel moyen ?
Les données personnelles que nous traitons sur ce site sont votre nom, votre prénom, adresse et numéro de téléphone.
Nous collectons et exploitons vos informations personnelles dans l’optique de traiter vos demandes d’information et de vous dispenser un service de qualité, de simplifier votre accès à nos produits et à nos services.
Nous nous permettons de signaler que vous portez la responsabilité de ce que toutes les données que vous nous fournissez soient complètes et exactes. La communication de fausse identité, de données inexactes ou incomplètes ou la communication de données qui appartiennent à des tiers sans leur autorisation peuvent avoir comme conséquences que tout accès notamment au site web, sera refusé temporairement ou définitivement.
Buromatic59 est susceptible de collecter vos données lorsque :
- vous naviguez sur notre site internet,
- Vous remplissez le formulaire de demande d’information ou de devis.
Pourquoi collectons-nous vos données ?
Les données collectées nous permettent de répondre à vos questions mais aussi sous réserve de votre consentement de vous adresser des communications commerciales ciblées ainsi que de réaliser des analyses marketing.
Quelles sont les personnes ayant accès à vos données ?
L’accès à vos données est limité aux salariés dans l’entreprise étant habilités à les traiter en raison de leur fonction. Ils sont tenus de les traiter de manière confidentielle et ne pourront utiliser ces données qu’aux finalités pour lesquelles elles ont été fournies.
Allez-vous recevoir des sollicitations commerciales ?
Fun&Vintage vous demandera votre consentement explicite avant de vous adresser des communications commerciales.
Sans consentement, aucune communication ou sollicitation ne vous sera envoyée.
Cookies
Un cookie est un petit fichier texte, image ou logiciel, qui est placé et stocké sur votre ordinateur, votre smartphone ou tout autre appareil permettant de naviguer sur Internet, lorsque vous consultez notre site et nos services sous réserve des choix que vous avez exprimés et qui vont être utilisés pour reconnaître votre terminal lorsque vous vous connectez à notre site.
La société Fun&Vintage utilise principalement des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site et identifier les utilisateurs.
Ces cookies nous permettent notablement d’établir des statistiques et comptages de fréquentation et d’utilisation des diverses rubriques et contenus de notre site et de faire des études pour en améliorer le contenu.
Les informations concernant votre navigation sont effacées ou anonymisées au bout de 13 mois.
Lorsque vous naviguez sur notre site, vous acceptez par défaut d’installer ces cookies sur votre navigateur.
Il est cependant possible de bloquer ces cookies à travers les paramètres de navigateur.
Quelle est la durée de conservation des données ?
Ces données sont conservées et traitées par nous-même pour une période nécessaire en fonction des finalités du traitement et de la relation, cela pour une durée maximale de 3 ans pour les derniers contacts prospects.
En ce qui concerne les clients ou futurs clients il est important de savoir que vos données sont archivées et conservées pendant la durée nécessaire aux obligations contractuelles ainsi qu’aux obligations légales comptables et fiscales pendant les délais de prescriptions applicables.
Pendant toute la durée de conservation de vos données personnelles, nous mettons en place tous les moyens aptes à assurer leur confidentialité et leur sécurité, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.
Si vous avez consenti à recevoir des prospections commerciales, nous conservons vos données à caractère personnel jusqu’à ce que vous procédiez à votre désinscription ou jusqu’à ce que vous nous demandiez de les supprimer.
Quelles sont vos droits ?
Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables en matière de protection des données personnelles, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement ou de limitation de vos données.
Vous déclarez explicitement avoir pris connaissance de cette note d’information de protection des données avec ses conditions et ses limites, et en acceptez le contenu ainsi que le traitement.
Comment exercer vos droits ?
Nous mettons tout en œuvre pour assurer un traitement méticuleux et légitime de vos données à caractères personnel vous concernant, conformément à la réglementation applicable. Si vous estimez que vos droits non pas été respectés, une opposition au traitement des données personnelles vous concernant est possible dans le cas où il existe un motif légitime.
Vous pouvez exécuter vos droits en contactant :
melanie@buromatic59.frOu par voie postale accompagné d’un justificatif d’identité signé :
BUROMATIC59
Zi d’activités de l’aérodrome Ouest
59316 Valenciennes Cedex9
La Responsable RGPD
.